Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taekwondo au Judo Club de Basse-Goulaine
31 mai 2011

Calendrier de fin d'année

Dates à retenir pour la fin de la saison :

Jeudi 2 et samedi 4 juin : pas de cours (Ascension et Pont de l'Ascension)

Passage de grade : 25 juin à 14h00

Dernier cours de la saison : 30 juin (remise des ceintures)

Voilà. Un petit mot quand même pour l'année prochaine et pour cette saison qui se termine.

J'ai adoré vous donner cours à tous, c'était chaque fois un plaisir de vous retrouver. j'espère avoir au moins réussi à vous donner envie de continuer le taekwondo. C'est un art martial qui vous apportera beaucoup, au niveau physique et au niveau spirituel.

Si je devais donner un conseil pour la saison prochaine, c'est de venir à l'heure voire même en avance. J'ai été très souple sur ce point cette année, et c'est à mon sens une erreur. Autre conseil (ah ben voilà que j'en donne plusieurs en fait), n'hésitez pas à vous relancer dans la compétition si vous en sentez l'envie; il y a du potentiel chez vous, exploitez-le le mieux possible. Soyez assidus, attentifs, curieux et travailleurs : le reste suivra sans problème.

Il reste 7 cours, quelques heures seulement à passer ensemble, venez le plus nombreux possible!

KIHAP!

Publicité
Commentaires
A
Ouai c'etait un plaisir de partager l'année avec toi , merci pour cette année de taekwondo intensif ;) , et attention dans deux ans jcbg est la au clos toreau ;) <br /> <br /> A jeudi
T
ba tkt pas mon p'tit xavier cette année fût un plaisir pour tous ;) et tu à surtout donner envie et passion pour le taekwondo hoshinsul!! <br /> <br /> ps: pour les horaires ont tachera de faire de notre mieu<br /> <br /> baééééé
Le Taekwondo au Judo Club de Basse-Goulaine
Publicité
Publicité